750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un gâteau pour Diane"
"Un gâteau pour Diane"
Publicité
"Un gâteau pour Diane"
  • Mon blog pâtisserie, et maintenant chocolaterie et confiserie. Après le CAP Pâtissier en candidat libre en 2014, et celui de Chocolatier-Confiseur en juin 2015, allons maintenant faire un tour vers le sucre d'art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 875
24 mai 2013

De retour du Paradis !

Bonjour à tous,

Ca y est Papachouket est de retour du Paradis... (petit jeu de mot car c'était aussi le nom de notre hôtel).

L'île Maurice est aussi belle et les gens aussi accueillants qu'on le dit, alors si un jour vous avez l'occasion d'y aller, surtout n'hésitez pas !

Avant de reprendre nos activités sucrées, voici quelques photos pour avoir un aperçu...et comme je suis aussi fan de photos, je me suis bien amusé avec les couchers de soleil et les photos à contre jour pour chercher de belles ombres.

Le temps que je fasse du tri dans mes quelques 500 clichés et je posterai une série plus longue sur ma galerie photo dont le lien est dans la colonne de gauche (E&O Photographie c'est à cette adresse : http://ercfoto.piwigo.com/ ).

bon voyage, et à très bientôt pour revenir à la vocation première de ce blog, la pâtisserie !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaw ça fait rêver... ça a dû être féerique et inoubliable !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et bon retour.
Publicité