750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un gâteau pour Diane"
"Un gâteau pour Diane"
Publicité
"Un gâteau pour Diane"
  • Mon blog pâtisserie, et maintenant chocolaterie et confiserie. Après le CAP Pâtissier en candidat libre en 2014, et celui de Chocolatier-Confiseur en juin 2015, allons maintenant faire un tour vers le sucre d'art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 792
15 juillet 2014

CAP pâtissier : le verdict !

Bonjour à tous,

oui je sais, je ne vous ai pas donné les résultats du CAP pâtissier.... et comme cela fait plusieurs fois que je reçois un mail pour me demander ce que cela a donné, et bien je suis très content de vous dire que le résultat est positif : j'ai eu mon CAP à la session de juin 2014. Par curiosité j'attends de recevoir les notes, histoire de voir de quelle façon je l'ai, mais l'essentiel était bien de décrocher le diplôme, c'est fait !

A nouveau, merci à mon prof et maintenant ami Stéphane Dozier pour les cours et pour son soutien les deux ou trois fois où j'ai un peu douté du résultat.

à bientôt pour de nouveaux messages avec mes futures réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un merci pour avoir parlé de My Little Recettes :) Heureuse d'avoir pu vous aider.
R
Félicitations Papachouket :)
C
Félicitations, tu le mérites !
P
merci à tous !
R
félicitations !!
Publicité